Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:34

Bonjour,

 

2è challenge que j'ai le plaisir d'illustrer en tant que DT pour Carterie à la folie.

Cette fois-ci c'est du C&S que je vous propose de découvrir ICI.


Je vous rappelle que vous pouvez aussi participer aux autres challenges en cliquant , que vous pouvez faire une carte qui participe à plusieurs challenges, et que vous avez tout le mois de mars pour cela.


Alors venez nous rejoindre sur notre forum. Un forum sans contrainte. Sans obligation de faire tous les challenges ou de poster souvent (sous peine d'être virée) comme dans certains autres forums. un forum très "libre".

 

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore tes marque-pages du post précédent. Ils sont superbes. Bises
Répondre
P
je ne comprends pas toutes les abréviations, mais je suis super fan de cette carte avec tous ces ronds!!! très réussie!!
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce papier et il se prête très bien à ce style de cartes. Bises
Répondre
S
Superbe carte !! bravo
Répondre
H
Je ne suis pas forcement fan de cercles mais là j'avoue que j'aime bcp...le mélange des couleurs avec un ptit coté brillant c'est sympa...<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre