Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:12

Bonjour,

D'abord une bonne nouvelle en ce début de mois ! Celles qui ont acheté  le Passion Scrapbooking N° 35 ont pu le lire dans l'article qui m'est consacré :

J'ai l'immense joie d'avoir été sélectionnée par le jury de l'Art à la Pointe
pour participer au 22ème Salon des Métiers d'Art
au Centre de Congrés "Le Quartz" à Brest
du 9 au 12 décembre 2011.  
 

 
Je vous invite à cliquer sur le lien et vous comprendrez pourquoi je suis heureuse. Par contre, 4 jours d'exposition ce n'est pas rien ! Il faut créer et encore créer pour avoir des réalisations à montrer, et pas que des cartes ! Ce n'est pas encore maintenant que je vais avoir du temps pour aller sur vos blogs...

Ensuite, je tiens à remercier les 3 personnes qui ont laissé un petit mot sur le précédent article ! Il est vrai que je ne vais plus sur vos blogs pour vous laisser de commentaires : ceci expliquant cela...
Malgré la charge de travail que j'ai, je continuerai à alimenter mon blog par respect pour mes client(e)s, les non blogueuses, les non scrappeuses et tous les autres visiteurs qui sont fidèles (d'après les statistiques).
Quand je pense que je viens de dépasser les 100 abonnés à la newsletter... va comprendre !

Après cette parenthèse, revenons au scrap et... c'est parti pour la valse des cartes de Noël !
Pour ne pas vous lasser, car nous ne sommes qu'en octobre, j'alternerai avec des cartes sur d'autres thèmes.

Je commence avec les "traditionnelles" en rouge et vert. Je n'ai pas collé les boules du milieu. Il y a des mousses 3D au verso. Comme cela, les client(e)s auront le choix entre le texte en français ou en breton.



Idem pour les cartes qui suivent, le texte n'est pas collé, et, pour ne pas faire trop de doublons, je ne vous montre qu'une version de chaque carte.

Et pour finir cette série : une C & S.


Je vous souhaite une bonne journée et je retourne scrapper.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Cela faisait longtps que je n'étais pas passé sur ton blog, alors j'en profite pour y laisser un ptit com...Je vois que tu te plains de n'avoir que très peu de commentaires parce que dis-tu , tu<br /> n'en laisses pas sur le blog des autres.Mais t 'es tu seulement demandé si notre temps à nous était moins précieux que le tien???Nos journées comme les tiennes ne font que 24 h et pour la plupart d<br /> 'entre nous, il y a à gérer le boulot à l'extérieur, les enfants (pas un enfant unique mais souvent plusieurs, dont de très petits), un mari, une maison à tenir, des lessives, du repassage, des<br /> courses, bref, la vie...Et pourtant, force est de constater qu'on est une majorité à laisser des coms chez les autres tout simplement parce que les autres nous intéressent, et parce qu'on aime voir<br /> ce qu'elles font...Enfin, chacune doit garder son libre arbitre:on n'est pas obligées de laisser des coms si on n'en a pas envie...Du coup, c 'est peut-être tout ceci qui explique cela. Que tu ne<br /> laisses pas de com parce que tu es surbookée, ça te regarde, mais alors arrête de critiquer tes abonnées qui n'en laissent pas, sinon on pourrait croire que tu es la seule à être surbookée et que<br /> nous on se tourne les pouces et que par mauvaise foi, on délaisse ton blog!Faut pas charrier qd même!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra toutes superbes ces cartes !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je rentre de vacances en corse, et la-bas j'ai eu le temps de lire ton article paru dans le magasine passion scrapbooking!je tenais à te remercier aussi d'avoir cité STS en challenges, c'est très<br /> sympa de ta part!<br /> Je vois que tu as bien entamé ta série de noel , mais avec tout ce que tu dois préparer, faut bien que tu mettes le turbo!<br /> Moi j'en ai préparé 10 sur mes 100 annuelles!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation , une très belle série de cartes . Nous voilà déjà dans l'esprit de noel<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien et bien... en voilà une jolie série.<br /> Toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre