Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 10:18

Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Pour ce dernier article de l'année 2013, c'est un tableau (vendu) que je vous propose de découvrir avec un magnifique portrait de Titouan Lamazou et son autorisation pour utiliser cette photo.


Le tableau 40 x 60 cm


Gros plans


Des détails : écorces, boutons et perles en bois.



Masque avec pochoir et pate texturée.


Si je devais faire un résumé en photos de mon année 2013, ce serait celle-ci car c'est un des évènements les plus importants pour moi : l'ouverture de ma galerie.

 
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai pas eu le temps de mettre régulièrement ce blog à jour : beaucoup de commandes, beaucoup de travaux d'aménagement, beaucoup de ventes et pas toujours le temps de faire des photos.

Les travaux étant pratiquement finis, j'espère avoir plus de temps pour préparer des articles mais surtout faire des photos avant que les créations ne soient vendues.
Le problème c'est que j'attends qu'il fasse beau (pour la photo)
mais à peine terminée, mes réalisations sont vendues... je ne vais pas m'en plaindre !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici et vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2014.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est drolement joli , tout cela , derniere jounée 2013, bonne année 2014 , encore une fois<br /> bisous<br /> frifricreations !
Répondre
P
superbe tableau et je te souhaite une belle aventure pour 2014 avec ta galerie, A+
Répondre
J
en te souhaitant aussi une belle année 2014 tant au niveau personnel que commercial..<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Très beau et original ce tableau!<br /> Je te souhaite de bien terminer l'année 2013 et ma fois de continuer pour 2014 à vendre autant! gros bisous
Répondre
N
Waooo c'est génial ça de vendre ainsi !!!!Et quel joli tableau!!!!Je te souhaite une merveilleuse année 2014!!!!Bisou
Répondre