Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 17:23

  Bonsoir,

Il y a quelques jours déjà, c'était l'anniversaire de Karine/KBI. Voici la carte que je lui ai envoyée.


 


Et la boite
altérée (que je n'ai pas faite). Je l'ai décorée dans un style plutôt "nature".


 


L'intérieur du couvercle. J'ai mis un papier artisanal et de la dentelle sur le tour.

 


 


Le papillon cuttlebugué

 


 


L'intérieur de la boite. J'ai utilisé la découpe du papillon comme pochoir. Je suis une adepte du "scrap récup" ! Même papier et dentelle que pour le couvercle.

 


 


Quelques détails du dessus de la boite

 


 


Détail du papillon une fois sur papier artisanal cuttlebugué, dont j'ai encré les refliefs à la distress, et une fois sur un calque irisé cuttlebugué.


 


Le nid d'embellissements avec des découpes de papillons et de feuillage
 
 

 

des fleurs maison et des fleurs toutes prêtes




 


de vrais épis de blé
 



 


et la rose faite maison avec toujours le papier artisanal texturé dont j'ai encré les bords à la chalk.

 


 


Et un petit lot de 4 cartes identiques (enfin presque) avec enveloppes, toujours sur du papier artisanal texturé bleu, et histoire de ne pas offrir une boite vide ! MDR !


Gros plan sur la fleur maison... eh oui ! Encore mon papier artisanal ! Il est à la fois solide, souple et résistant... je l'adore !!


 

 

Le bouton de rose bleu/vert en tissus est en vente ICI dans La Ty'Boutik !

Attention, le stock est limité !



Je vous souhaite une belle soirée. Merci pour votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique envolée de papillons et une boîte shabby à souhait très élégante !<br /> KBI va adorer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouaouh!Très jolie!....Elle a du apprécier...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de travail !!! c'est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la !!! j'adore !!! une petite merveille !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien réas et surtout beaucoup de détail, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre