Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:18

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine hivernal.
Il a neigé mais ça n'a pas tenu !
Voici quelques photos de l'animation et de l'ambiance de Montesquieu-Lauragais (très joli village) pour mon 3ème marché de Noël hier.

Photobucket
Photobucket

Il y avait des clowns

Photobucket

qui faisaient les clowns jusque dans les salles d'expo ! Mdr !

Photobucket

et même le Père Noël qui me fait coucou !!!

Photobucket
Mon stand avant l'ouverture. Eh oui ! J'ai gardé mon manteau car les portes étaient ouvertes et
malgré le chauffage on avait froid !
Je n'ai pas fait de gros plan car je garde toujours (à peu près) la même présentation et disposition.
Photobucket
Comme certaines d'entre vous, je n'ai pas vendu beaucoup de cartes. Par contre, j'ai eu des commandes de mini-albums et de bons contacts (à confirmer après les fêtes). C'est quand même le plus important car il faut que je pense à l'après marché de Noël !

Je continue avec 2 cartes pour 2 challenges.

Pour Cartes et Sketches mais hors délai d'après un sketch de Fati.

Photobucket

Les détails

Photobucket

La boule faite maison

Photobucket

Le sketch

Photobucket




















Librement inspirée du sketch de Debbyscrap pour le défi 88 du Créablabla blog aussi hors délai.

Photobucket

Détail de la fleur

Photobucket

Le sketch
Photobucket

Et pour finir, une carte de naissance spéciale, commande d'une amie. Le papa est d'origine maghrébine et la maman française. Il fallait un rappel des 2 cultures...

La carte fermée

Photobucket

Ouverte

Photobucket

Les détails

Photobucket
Photobucket
Photobucket
L'enveloppe s'ouvre sur une petite carte pour que mon amie puisse écrire son message.
Photobucket

Et enfin, le verso.

Photobucket
Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce long article.
Avec les commandes et le dernier marché samedi, je ne vais pas pouvoir poster avant lundi prochain et je voulais vous montrer ces dernières créations afin d'avoir vos avis.
Je vais quand même essayer de garder un peu de temps pour aller sur vos blogs et, surtout, vous laisser des commentaires.
Je vous souhaite une excellente semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Chère Isa, comme escompté, ta carte a été plus qu'appréciée : toute la famille de Sofian était en admiration devant ta créativité (et j'ai eu plein de bisous pour ma commande). Cette carte sera<br /> insérée en place d'honnneur dans l'album de naissance de Sofian. Merci encore pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en petit passage par ton nouveau blog , comme toujours des merveilles et contente de voir que pour ce stand tu as plus chaud qu'en première page lol, heu non je ne moque pas mdr.<br /> <br /> gros bisous et bonne année 2010 et pleins de scrap bises pour l'occasion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous sommes le 29 Décembre et c'est ton "Anniversaire" !!!<br /> Conscrite avec mon homme !!!<br /> <br /> Et que dit-on à cette occasion ?<br /> <br /> "Bon et Joyeux Anniversaire Isa"<br /> <br /> Avec des gros bisous,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ton faire part il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore cette carte orientale§§§<br /> <br /> <br />
Répondre