Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 11:01

Bonjour,
Afin de renouveler le stock qui diminue à chaque salon, voici 2 cartes aux couleurs de l'été qui tarde à arriver ici à Guipavas.


Du papiers bigshoté + un napperon en non-tissé + des fleurs et des rubans.

Version carrée.

 


Version en longueur.

 


Je vous remercie pour vos commentaires, si vous en laissez, et vous souhaite un bonne journée. Je vous rappelle que je serai  présente ce week-end les


SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 JUIN 2012
Au centre culturel Triskell de Pont L'Abbé (29)
Dans le cadre du Salon des Artistes
organisé par Heol Gallery
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elles sont très printanières ces cartes... j'aime beaucoup les motifs!
Répondre
P
très jolie big shotage! A+
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
P
Jolies cartes ensoleillées ! Et bon salon !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre