Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 07:18

Bonjour,

Depuis le temps que je ne recevais plus de théières pour mon CJ, imaginez ma joie en découvrant cette superbe carte théière signée Gervaise

La voilà fermé 

 


Et, contrairement aux cartes théières habituelles, elle s'ouvre par le haut !

 

Plus le petit bonus : Le marque-page assorti ! 

 


C'est encore et toujours du bonheur ! Merci Catherine/Gervaise pour cette si agréable surprise.

Et puisque qu'on parle de CJ, je sais qu'il me reste au moins un CJ à faire, celui de Gaëlle/Gdes idées sur les escargots. Celui de Lamanuelle est fait ainsi que celui de Pepsy. Il se peut que j'en oublie.  Alors si vous avez participé à mon CJ et que je n'ai pas (encore) fait le vôtre, merci de me le dire sous cet article. En ce qui concerne les autres CJ, j'en ai repéré quelques uns qui me plaisent bien...

Si mon CJ théière vous tente, vous pouvez toujours y participer (pour tout savoir, un petit clic ICI), mais un nouveau CJ est en préparation... A suivre...

Avant de vous laisser, une bonne nouvelle (que j'avais oubliée de vous dire). Vous vous rappelez de cette carte ? Dans la négative, un petit rappel ICI. Elle participait au challenge d'Ariana. Et bien j'ai gagné ce challenge !


 

 

Mais ce n'est pas tout. Avec les chutes de la carte, j'ai concocté une mini-carte... 

 

 

... pour faire une carte chevalet 

 

Vue de profil 

 

Les (mêmes) détails avec toujours de la patouille... distress + glimmer mist

 

Et de la mousse créative

 

J'avoue que j'aime beaucoup ce concept de carte chevalet. D'ailleurs, vous allez en voir d'autres...

 En attendant, je vous souhaite une belle journée. Pour moi c'est le deuxième jour de l'atelier personnalisé. Au programme : finir les embellissements. Je vous montrerai bientôt les photos de ce tableau héritage fait à 4 mains...
Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font chaud au coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très beau ce CJ et félicitations pour le challenge! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie théière-carte avec un très beau marque page!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe CJ reçu et normal pr le challenge!Cette carte est sublime!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le résultat^^ c'est splendide^^ bisous ma tite bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très belle cette carte !!!<br /> bonne fête !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre