Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 07:21

Bonjour,

Ça se précise. Le RDC de ma nouvelle maison (atelier, galerie d'exposition et bureau du Bretoccitan) est presque terminé.
En principe tout sera prêt pour les
Journées Européennes des Métiers d'Art (cliquez sur l'image dans la colonne de gauche), afin d'accueillir les visiteurs...

Avant de repartir pour Belle-Isle-en-Terre en fin de semaine (pour finir les peintures), voici 2 cartes faites il y a un moment déjà.

Travail d'encres et d'embossage autour de cette silhouette .



 

Une autre silhouette avec un effet positif/négatif
et toujours un travail d'encres.

 

 Elle parait grise : c'est dû à la photo.
 



Dentelle et fleur en feutrine faite maison.


J'ai une préférence pour la première et vous ?
Merci pour votre visite avec ou sans commentaire.

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifiques!! gros coup de coeur pour la 1ère,A+
Répondre
N
Elles sont jolies toutes les deux!!!Bisou bisou
Répondre
C
c'est vraiment très jolie.<br /> J'espère que tu nous montreras ton nouvelle atelier<br /> bise claudine
Répondre
L
Deux cartes magnifiques....quel beau travail de fond!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre