Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 09:37
Bonjour,

Nan, nan ! Pas de "cucute" ni de gothique aujourd'hui mais du pur La Bretoccitane !
Pour continuer dans la série des CJ, après Cath59Pepette et Cako, voici ceux de Gervaise, Scrapojapon et Debbie.
Pas de thème précis cette fois-ci, mais simplement une carte d'amitié dans notre style. J'en ai donc profité pour m'éclater dans ce que je préfère : des cartes d'inspiration africaine.
Comme pour le gothique, je sais que ça ne plait pas à tout le monde alors pour les "allergiques" il y a une carte plus
"classique" à la fin de cet article ! Mdr !

Les 3 cartes sont faites sur le même principe :
Des papiers texturés et des matières (lin, liège, carton ondulé), une pochette avec des tags pour les infos persos et mes goûts, du raphia, quelques tampons et des impressions sur faux cuir.
Les 3 cartes se ferment avec du raphia comme on peut le voir sur la première.

Pour Gervaise

Photobucket

Quand on ouvre avec les tags

Photobucket

Sans les tags

Photobucket

Les tags avec au dos mes petites infos.

Photobucket

Le verso

Photobucket

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Puis pour Scrapojapon

Photobucket

La carte ouverte


Photobucket

Les tags

Photobucket

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Et enfin pour Debbie

Photobucket

Ouverte

Photobucket

Les tags

Photobucket


Spécialement pour Mimi/Sanguine : Tu vois, moi aussi je peux faire du scrap sans fleur, nananèèèère !! Mdr !!


Et voilà la carte pour les "allergiques" !!!

Une carte d'anniversaire.
J'ai encore malmené les papiers !

Photobucket

Détail de la fleur faite maison mais pas de crochet cette fois-ci !
Et La Bretoccitane touch alors ? J'ai collé quelques timbres, hé, hé...

Photobucket


Avant de vous laisser, je veux vous remercier pour tous les titres que vous avez trouvés pour mes ATC gothiques et je vais encore vous solliciter (sûrement à partir de demain) en vous demandant de répondre à un sondage car je ne sais pas lesquels choisir. Par avance merci.

Je vous souhaite une excellente journée, sous le soleil à Toulouse, mais très froid. Et pourtant "ils" avaient annoncé de la neige ????? Ah ! Les prévisions prédictions météorologiques,
Pffff !!

Merci pour vos commentaires que j'aime tant lire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tes CJ sont magnifiques, tu excelles dans ce style !<br /> Si le mien te tente toutes les info sont ici : http://pepsy-scrap.over-blog.com/article-en-route-pour-une-nouvelle-aventure-39510926.html<br /> Ta carte, elle, est un bijou ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes tes variations africaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a vraiment longtemps que je n'était pas venue ici !!! que de belles choses à décoiuvrir !!!<br /> tes cj pour les filles sont du pur Isa !!! j'adore ! que de belles et originales créations !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tes cartes !<br /> tu vois comme tu dis la classique, et bin je la préfère moins que les autres !<br /> je réfère celle que tu a fait au dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe comme toujours avec ta touche perso!un gros faible pour le dernier!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre