Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 06:37

Bonjour,

Un tableau "Nostalgie" que vous connaissez peut-être si vous suivez mon blog depuis longtemps puisque c'est devenu un de mes classiques. Sinon, petit rappel ici et là.
 
 

Et une carte inspirée de celle-ci

 


Ma cliente est très contente, moi aussi.
Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Profitez des journées du patrimoine ce week-end : quittez votre table de scrap afin de découvrir les richesses culturelles de votre région !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu m'as l'air d'avoir une sacrée activité !
Répondre
N
elle a eu raison !! tes réas sont toujours sublimes !!!!!!!!!
Répondre
P
Une commande bien complète du crochet, de la couture, de la carterie !!! Et le tout très bien réalisé. Bravo et bon week end à toi aussi. Bisous
Répondre
N
Et bien que de travail!!bravo!! bisous
Répondre
H
Hannnnnn j'adore la carte sublime...de toute beauté...un beau rendu...et sinon je craque pas mal pour ton tableau aussi...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre