Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 11:52

Bonsoir,

J'ai failli être en retard pour publier ma page (mais oui, j'ai fait une page !) sur la gourmandise pour le challenge de Scrapampilles.


J'ai de gros soucis avec photoshop qui me crée des "bugs" sur l'ordi donc j'ai utilisé celui du portable mais il a fallu "réparer" mon ordi. Merci à la hot-line (j'ai nommé mon homme).
Par contre, je vais devoir toujours utiliser le photoshop installé sur le portable le temps que ma hot-line perso trouve une solution. Pfff quelle galère !!!

Voici donc ma page faite sans suivre de sketch ! Téméraire pour une 3ème page ! Lol !

La gourmandise pour moi, c'est me régaler (entre autre) avec une glace de chez "OCTAVE" !
C'est un glacier toulousain et ses glaces sont les meilleures que j'ai pu manger.
Il faut savoir qu'avant de découvrir Octave, je n'aimais pas trop les glaces car j'ai toujours trouvé qu'elles n'avaient jamais vraiment le goût du parfum proposé.

Revenons à cette page. Le ruban Octave est d'origine et se trouve sur la glace. Le papier rouge est découpé sur la boite et déchiré. La petite phrase est mattée sur de l'alu. C'est la devise d'Octave.


 

La photo principale est celle du dome sous lequel sont exposées toutes les spécialités d'Octave. Elle n'est pas d'excellente qualité mais l'éclairage n'est pas au top, en plus ce dome est en plexi et je n'avais pas de filtre sur moi.

Déjà que faire son marché avec l'APN en bandoulière (en plus un reflex), je ne vous dis pas le regard des gens... Lol !!

Pour les toulousains et toulousaines, c'est le stand du marché Victor Hugo.


Passons à ce que j'aime le moins dans cette page : Le tag qui contient le journaling. J'ai tamponné et embossé des arabesques sur de l'alu. Ce n'est pas parfait mais c'était la première fois ! J'aurai pu recommencer (moi qui suis plutôt maniaque et perfectioniste) mais j'ai promis à Karinem de faire ma page dans les temps !
Tout ça pour dire que je vais surement le refaire...


Le verso. Les lignes noires, ce n'est pas terrible, hein ? Avez-vous des idées à me proposer ?


Par contre, là je suis plutôt contente de moi. Ma glace en 3D me plait beaucoup. C'est celle que j'ai dégustée : sorbet fraise, crème glacée noix de coco avec un coulis de fruit de la passion à l'intérieur et en décoration + des fraises et un morceau de noix de coco... Hummmmm !!!!!


Pour la photo en 3D, j'ai collé de la vraie noix de coco en poudre !!


Avec un nouveau journaling, cette page devrait plus me satisfaire !
Le fait de voir cette glace en 3D m'a même donné l'envie d'en manger à nouveau.
Demain, mon homme m'invite au resto avec dessert chez Octave !!!!! Il est bien mon homme mais faut pas trop le dire !! Lol !!

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon lundi de Pentecôte, sous le soleil comme à Toulouse aujourd'hui, et j'espère revenir vite (pas trop quand même, il faut le temps de créer !) avec de nouvelles réalisations...

Merci pour vos commentaire que j'aime toujours autant lire...


Partager cet article
Repost0

commentaires