Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 06:55

Bonjour,

Comme annoncé dans l'article précédent, voilà le tableau inspiré de celui-ci.

La cliente voulait du fuschia (comme la robe de cette adorable petite fille), du jaune pour adoucir et mettre beaucoup de photos.
On gardait le papillon, les fleurs, la disposition et le style bien entendu.

Pas de floutage avec l'autorisation de la maman. Cela aurait été dommage car cette petite fille est trop  mignonne.


Réalisé sur un chassis en lin avec de la dentelle et des plumes.
Un fond de page encres + tampons et des fleurs.


Un petit clic sur la photo pour agrandir.




Quelques gros plans.


 




Le fond du tableau avec la dentelle


Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires et vous souhaite une bonne journée
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli tableau Isabelle , je pense que ta cliente a été contente , comme le sont mes amies qui reçoivent leur carte d'anniversaire !
Répondre
N
superbe réalisation !! elle a du être ravie !<br /> bisou
Répondre
F
c'est super joli et et frais en meme tps !!<br /> bisous ensoleillé de chez moi !<br /> frifricreations.
Répondre