Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 12:33
Bonjour,
Pour changer des cartes reçues (je vous ne voudrais pas vous lasser), je vous montre 2 canvas, mais des canvas un peu spéciaux !
J'avais fait le premier pour
le challenge Scrapsanctuary où il fallait scrapper une carte de voeux dark. Hélas, j'étais hors délais. Oui je sais, je suis toujours souvent à la bourre !
Quoi qu'il en soit, je l'ai donc exposé lors des marchés de Noël et s'il en a surpris plus d'un, il a bien plu puisqu'on m'en a commandé 2 !

Il y a quand même quelques différences entre les 2 canvas. L'un est un peu plus rouge et les têtes de mort en faux cuir ne sont pas placées au même endroit comme les boules d'ailleurs. Les 2 prises de vue différentes sont volontaires.

Pour le cadre, j'ai appliqué des fibres au gesso (pour simuler une toile d'araignée) puis j'ai encré avec de la distress.
Photobucket
Le fond est 100% tampons + distress + Glimmer Mist
Photobucket

Quelques détails

Les boules, faites maison, et les chauve-souris sont passées à la UTEE (3 couches) pour donner cet aspect vernis.
Photobucket


Tout est fait à la distress sur une base de papier blanc !


Même si pour certaines d'entre vous, le style gothique ne plait pas, j'aimerai quand même avoir votre avis d'un point de vue technique et réalisation.
Pour les cartes de voeux reçues ces jours-ci, elles feront l'objet d'un prochain article.
Merci pour vos commentaires et votre fidélité et à lundi pour vous montrer de nouvelles réalisations.
Je vous souhaite un bon après-midi et un bon week-end.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Beau travail des encres et de la matière même si j'ai du mal à adhérer au style gothique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rhoooooo ma belle !!<br /> ben tu sais que je suis fan de tes reas ...c'est trooo beauuuu !!<br /> <br /> bRAVO ma belle et bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est beau tout ça !!<br /> <br /> Ca y est, je me suis inscrite à la nouvelle newsletter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide cette réa !! bravo.. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime le mixed média et ton travil là m'y fait penser.....énormément de boulot pour un résultat homogène et dans le style voulu, bravo à toi, c'est du grand art!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre