Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 10:00

Bonjour,
Après 2 mois et demi de sommeil (déjà), mon blog se réveille avec un article très long.
Tout d'abord, les travaux du RDC de ma maison sont terminés (ouf) depuis le mois d'avril et j'ai pu faire l'inauguration de ma galerie le samedi 13 et le dimanche 14.
 

Vue de l'entrée



D'autres angles de vue.
Côté vitrine qui donne sur la rue avec mon nom sur la vitre car la devanture va être refaite. Pour le moment et il y a encore les anciennes inscriptions. Désolée pour le contre-jour mais ce n'est pas facile de prendre en photo une vitre. 



Côté comptoir et un bout de l'entrée.


Il n'y a pas beaucoup de créations dans la galerie mais depuis l'ouverture j'ai beaucoup de commandes et je vends plus vite que je ne produis. Je ne vais pas m'en plaindre !
Dans les prochains articles vous aurez l'occasion de découvrir tout cela.

Le coin perso avec l'installation de ma collection de théières (elles ne sont pas encore toutes déballées)



et le coin salon pour prendre le temps de discuter avec les clientes autour d'un café ou d'un thé.



C'est un peu le désordre mais les photos ont été prises un jour de fermeture où nous en profitons (Le Bretoccitan et moi) pour bricoler.


La prochaine fois, je vous montre mon atelier.


Mais ce n'est pas tout. J'ai participé à des marchés artisanaux. Vous trouverez d'ailleurs les prochaines dates dans la colonne de gauche.


Il reste aussi les 2 étages de la maison à repeindre même si c'est déjà "vivable".

Je vais être encore très occupée ces prochains mois.

Mais avant de vous laisser, je vous propose de découvrir 2 tableaux similaires. Les 2 ont été vendus.


Cliquez sur la photo pour agrandir

photo tournesol_500.jpg


Cliquez sur la photo pour agrandir

photo tournesol-500.jpg


Détail du tournesol

 photo tournesol-01.jpg

Détail du fond

 photo tournesol-02.jpg

 

Je préfère celui-ci avec le papillon et vous ?


Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis très heureuse pour toi Isa! tu réalises un beau rêve, et tu vas t'éclater! bravo d'avoir su le réaliser! bisous
Répondre
E
c'est impressionnant : tu as un magasin dans ta maison !!! et cette collection de théières (plus de photos pour le plaisir des yeux seraient les bienvenues) !!! C'est fort réussi.<br /> Moi aussi, j'ai une préférence pour le tableau avec le papillon, plus doux.<br /> Je te souhaite bon courage pour les mois à venir, mais ce n'est que du bonheur... Bisous
Répondre
P
félicitations et bonne continuation !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
N
et ben dis donc j'irais bien faire un tour dans ta petite boutique !!! mais qui sais peut être un jour !!!<br /> bon courage pour les travaux !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
de jolies cartes, bravo pour ton installation, A+
Répondre