Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:06

Bonjour,

 Et voilà ! C'est le dernier article de cette saison. Nous partons demain matin à l'aube. Je vous donne RDV après les vacances pour découvrir le troisième "souvenirs en pot" puisqu'il va être offert à une copine bretonne et que je ne veux pas qu'elle le voit avant.
Il y aura aussi des réalisations diverses que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer...


Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent article, voici le deuxième "Journal Jar" ou "Souvenirs en pot". Celui-ci a été offert à belle-maman pour son anniversaire!

 Le pot (tout en longueur) avec les questions

 


Détail du bas avec de la dentelle teintée à la distress, des strass, un galon et des perles cousues

 


Le haut : idem


 

 

Le dessus avec du lin et un embellissement offert par Chtikat


 


Détail de l'étiquette avec un superbe motif déjà embossé que j'ai simplement coloré, mais d'une manière très douce, juste pour mettre le relief en valeur !


 


Le cahier
avec des lettres faites à la Cuttlebug, une fleur maison et une couverture en papier + lin + dentelle. J'ai oublié de photographier l'intérieur !  



 


Comme pour l'autre ensemble, les fleurs sur le cahier sont volontairement sans relief pour ne pas créer d'épaisseur et ne pas gêner l'écriture lorsque le cahier est ouvert.

Un gros plan pour voir, entre autres, la dentelle et les perles de rocailles cousues.

 


La fleur maison
 

 

 Le petit livret mode d'emploi qui est attaché au pot avec le ruban

 


La fleur maison 

 

La carte d'anniversaire avec une bande en lin : petit rappel du cahier.

 


 


Et, enfin, la fleur au crochet avec des perles de rocailles sur une base en dentelle.

 

 
De nouvelles fleurs au crochet sont en vente ICI dans La Ty'Boutik qui sera aussi en vacances d'ailleurs.

En principe, je devrais vous retrouver la 3ème semaine d'août, après avoir emménagé dans notre nouvelle maison, et surtout si tout se passe bien avec Internet. Au pire, ce sera à la rentrée.
Je vous souhaite une belle et bonne journée ainsi que de bonnes vacances. Pour moi c'est coupure totale avec l'ordi et surtout pas d'article programmé ! Mon blog sera (aussi) en vacances ! Mille mercis pour votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une vraie merveille de réa très raffinée !<br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli! Bon déménagement et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A l'heure où j'écris ce comm, tu dois te la couler douce avec un verre (d'alcool?^^) à la main!<br /> Tes réas sont superbes et les détails couture sont le petit + qui fait la différence!Bravo et à la rentrée alors!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre