Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 07:31

  Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'accueil fait à mes cartes-livres. Ça fait chaud au coeur !
Et merci pour vos voeux : mails, Facebook et cartes à l'occasion de mon anniversaire.

Dernière ligne droite avant la nouvelle année, je vous propose de voir la dernière mais grande série de cartes de Noël. Le bouquet final quoi !

Et pour commencer, les rondes


Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts !


Puis 2 dans des couleurs peu traditionnelles



Celles-ci plus "classiques"



Puis 2 versions d'un même sketch.


Quelques cartes plutôt "graphiques". Le montage est droit.
 C'est la prise de vue de la photo qui donne l'impression que c'est de travers





Et pour finir une carte chevalet.

 
Je vous remercie pour votre fidélité tout au long de cette année 2011 riche en évènements. Dommage que le monde du scrap ne soit pas aussi rose qu'on veut bien le faire croire... J'ai donc une pensée pour les ami(e)s qui en ont fait les frais.
C'est souvent tendance de faire un bilan de l'année passée, mais je n'aime pas ressasser. Je préfère aller de l'avant !
Je remercie ma famille et mes ami(e)s qui ont cru en moi et m'ont encouragée (ça fait un peu remise des "césars").
Une nouvelle année se profile à l'horizon mais en attendant profitez bien de votre réveillon. Je n'ai pas oublié d'envoyer mes voeux (ça va viendre !) mais comme nous avons tout le mois de janvier... ça m'arrange !

Je vous souhaite une bonne fin d'année et une bonne année 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon, tous les réveillons sont passés, il ne me reste donc qu'à te souhaiter une belle année 2012 et que celle-ci t'apporte tout ce dont tu rêves...<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
Encore une belle série variée! Que 2012 garde intact ta créativité!!gros bisous
Répondre
N
toujours de bien belles cartounettes !!<br /> bonne année a toi isa !!!<br /> bisou
Répondre
P
Ca fait du bein d'avoir passé les fêtes et la folie du travail pour repasser par ici et voir tout ce que j'ai raté!!!! Meilleurs voeux pour 2012... à très vite...
Répondre
B
très bonne année pleine de bonheur,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bri
Répondre