Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:11

Bonjour,

 
2 cartes qui oscillent entre le shabby et le vintage avec des images qui proviennent d'un vieux magazine.


Petit clin d'oeil à la photo avec les tampons mur et appareil photo.

Avec le recul, je me demande si la fleur en dentelle était bien nécessaire ?
Comme la carte est vendue, cette fleur a du plaire à la cliente...

 

Je ne scrappe plus beaucoup (manque de temps) mais je crochète (surtout le soir) car après une journée de travaux, ça détend.


Merci pour votre visite avec ou sans commentaire. Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe ton blog j'adore, je me permets de remplir la newsletter!!!!!
Répondre
P
de bien jolies cartes, courage pour les travaux,A+
Répondre
N
Les deux sont très belles! effectivement la fleur n'était peut-être pas nécessaire, mais peut-être aussi que tu ne l'aurais pas vendue sans!!lol!<br /> et je tiens à te remercier pour ta belle carte Isa! gros bisous et bon courage pour le déménagement!!
Répondre
T
la première carte est vraiment très très jolie, j'adore les couleurs, l'image, et la façon dont les éléments sont placés !<br /> La seconde, j'accroche pas du tout lol et je te rejoins concernant la fleur, on dirait qu'elle est là genre histoire d'avoir mis quelque chose :) mais elle est vraiment pas indispensable. Ceci dit,<br /> si tu l'as vendue, tant mieux, ne pose plus la question mdr
Répondre
A
J'aime beaucoup ces deux cartes !!!!
Répondre