Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 08:25

Bonjour,

Il va falloir vous y habituer : vous allez en voir des pages sur mon blog !!!
Je me suis prise au jeu du nouveau blog d'Isa Norris
Scrap Thème & Sketches et ce sont 2 pages que je vous montre aujourd'hui.

La première pour le challenge 1 : Faire une page sans photo.
Elle rapporte 5 points!


Pas évident ! Surtout qu'il ne fallait pas tomber dans le piège de la carte format 30X30 mais bien faire une page à intégrer dans un album. Celle-ci ira dans mon BOM (Book Of Me).

Le titre est en faux cuir et la mise en page simple. Le journaling est assez explicite !


 


Un détail
 



 


La fleur maison faite en dentelle + fleur au crochet + fleur yoyo en tissus aspect daim + Chute de lin froissée


 

  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  
La deuxième page est pour le challenge 2 : Shabby look : utilisez du carton ondulé et de la dentelle. Elle rapporte aussi 5 points !


Là aussi pas facile de faire du shabby. Le plus délicat a été de trouver un truc pour donner un look shabby à du carton ondulé...


 


Par contre, je n'ai pas voulu charger toute la page. J'ai préféré mettre l'accent sur la guirlande en diagonale.
Comme d'habitude, toutes Les fleurs sont faites maison (sauf les petites roses).


 

 

Alors place aux gros plans et aux détails




Fleur yoyo en non-tissé + crochet, et fleur en organza pour les 2 ci-dessous.



Crochet + dentelle + crochet pour celles-là


Tulle, dentelle et rose au crochet pour celle-ci


Les fleurs au crochet sont en vente dans La Ty'Boutik.

2 pages totalement différentes mais que j'aime bien.
Je vous souhaite une belle journée. Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques mesdames les shabbyeuses !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique. Je n'ai pas d'autres mots. Je me suis toujours dit que je devais faire des fleurs au crochet mais j'ai jamais pris le temps de le faire.
Répondre
F
<br /> Je trouve tes fleurs très belles mais quelle patience!! Faire les fleurs au crochet, les assembler, et toutes les autres matières et techniques que je n'ai pas encore vues!!!... moi à part quelques<br /> fleurs rapides et faciles! Tu as tous le mérite, de plus cette page shabby est réellement pleine de charme! Bravo Nathalie la fée clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas shabby mais ta 2 éme page est divine, pleine de délicatesse...bref j'adoore! Quant à la 1ére pas facile comme défis mais superbement bien relevé! BRavo<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà 2 belles pages !<br /> La première te ressemble beaucoup c'est sûr quant à la seconde, shabby à souhait, c'est une réussite, sans parler des ravissantes fleurs au crochet !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh! magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre